Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupinette: En avant vers notre nouvelle petite famille... qui deviendra grande!
10 juin 2009

Recettes de cuisine: nouvelle catégorie

Me voilà de retour sur mon blog perso. Je l'ai revisité depuis tout ce temps et ce qu'il en ressort c'est que c'est un peu le bazar comme si c'était un chantier resté inachevé et que je retrouve aujourd'hui.
J'ai donc décidé de redesigner mon blog en y intégrant de nouvelles catégorie CUISINE.
J'adore cuisiner et je me suis dit que je pourrais faire partager cela alors en avant au travail.
Il y aura des recettes de tous les jours simples mais qui font leur petit effet à mon tendre mari! et puis des recettes plus légères que je cuisine dès que mon jean commence à me serrer!
J'y intégrerai également une bibliothèque Cuisine avec les livres de recettes (dont je suis addict) où je pioche mes meilleures idées.
A bientot pour des moments gorumands!

Publicité
Publicité
Commentaires
Troupinette: En avant vers notre nouvelle petite famille... qui deviendra grande!
Publicité
Troupinette: En avant vers notre nouvelle petite famille... qui deviendra grande!
Archives
Publicité